Les Banques d’heures

Pour toujours être à jour !

Cliquez tout simplement sur la banque d’heures souhaitée et payez-la directement en ligne!

Nombre d’heures Coûts Tarifs horaire
À la minute (sans bloc) Selon les minutes utilisées 120$/h
Bloc de 3 heures 255$ 85$/h
Bloc de 5 heures 400$ 80$/h
Bloc de 10 heures 750$ 75$/h
Bloc de 20 heures 1400$ 70$/h
Bloc de 30 heures 1950$ 65$/h
Bloc de 40 heures 2200$ 55$/h
Bloc de 100 heures 4500$ 45$/h

Les banques d’heures sont utilisées pour garder votre site web à jour en tout temps. Vous pouvez l’utiliser sur une base régulière, ou au fur et à mesure selon vos besoins. La grosseur des blocs d’heures choisis dépendra de vos planifications, que nous pouvons vous aider à clarifier.

banque d'heures

Lorsque vous avez une banque d’heures en cours, un régistre de compte rendu est gardé à jour, comme on le verrait sur une facture. Les demandes y sont inscrites les unes après les autres ainsi que le nombre de minutes utilisée pour réaliser cette demande. De cette façon, tout simplement, le bloc d’heures est débité jusqu’à 0. Vous pouvez en tout temps demander une copie de ce compte rendu, si vous voulez savoir combien il vous reste de temps.

Les banques d’heures peuvent être utilisées tant pour les modifications de contenu (ex: modification horaire, tarifs, photos ou autres contenus) que pour les mises à jour de structures (WordPress, plugins utilisés ou autre).

Bien entendu, plus le bloc d’heure choisi sera grand, plus vous bénéficierez d’un tarif horaire avantageux.

En résumé : La banque d’heures est un volume d’heures de travail web réservé et payé avant utilisation donnant ainsi droit à un taux privilégié et avantageux tel que spécifié dans le tableau ci-dessus. Tout travaux effectué avant la réservation et le paiement d’une banque d’heure sera facturé au tarif à la minute.*


Ce que les gens en disent…

Je trouve ce principe brillant car il nous permet de demander les petites corrections à mesure qu’elles se présentent ! Je ne suis pas inquiète de déranger, les blocs sont faits pour ça ! Merci 😉
Johanne

Bonne idée ces blocs d’heures, depuis que je les utilise, mon site est toujours à jour, mes clients adorent ça, et je n’ai pas à m’en soucier, Rubie m’appelle chaque semaine pour me demander ce qu’il y a de nouveau. Ça me permet de ne pas hésiter, et j’ai l’esprit tranquille, je sais que toutes les mises à jour de structure sont faites régulièrement.
Sarah

Avec ces blocs d’heures, j’apporte constamment du nouveau matériel sur mon site web, il en résulte un très bon référencement de mon site web par Google. Merci
André

* Dans le cas d’une résiliation d’une banque d’heure en cours d’utilisation, une pénalité de 25% de l’entente initiale (montant facturé avant taxe) est appliquée. De plus, les heures utilisées seront comptabilisées au tarif de la banque d’heure inférieur la plus près du nombre d’heure utilisée selon la grille de prix “Banque d’heures” en vigueur lors de la résiliation.